Confrérie des éléments

Bienvenue a la Confrérie des Eléments

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Niveau 30] Oh miroir!

AuteurMessage
nirdak
Admin

MessageSujet: [Niveau 30] Oh miroir!   Ven 23 Oct - 10:53

Oh miroir ! (étape 1)

Wodan vient de recevoir un parchemin. Une vilotine le lui a déposé ce matin. Un dénommé "Malvor" menace de retirer les précieux miroirs de l'allée des miroirs s'il ne lui livre pas des feuilles de Thamin. Il est le seul de toute la forêt des enchantements à savoir les faire pousser et nous en avons besoin pour fabriquer les élixirs qui protègent nos maisons. Wodan m'a contacté juste à l'instant pour me demander si je peux lui envoyer quelqu'un pour l'aider. J'ai pensé à toi bien entendu. Il vit au sud de l'allée des miroirs. Il demande que la personne en charge de l'aider vienne avec 15 fruits de miel, en signe de reconnaissance que tu es un(e) ami(e).

Objectifs
Récupérer 15 fruits de miel près du puits du Bois des Roses et aller voir Wodan en 10-11 dans l'allée des Miroirs

Effets

Wodan vous offre une bourse de 20 Kii

vous mangez les fruits avec lui
Revenir en haut Aller en bas
nirdak
Admin

MessageSujet: Re: [Niveau 30] Oh miroir!   Ven 23 Oct - 11:02

Oh miroir ! (étape 2)

Bonjour ! C'est toi que Légendius m'envoie ?
_ Oui, c'est moi. J'ai apporté les 15 fruits de miel.
_ Bien, merci, entre.
_ En quoi puis-je t'aider ?
_ Malvor me menace. Il sait que ma mission est de veiller sur ces miroirs. S'ils disparaissent, je serai tué. Il me laisse jusqu'à la prochaine pleine lune pour lui livrer 500 feuilles de Thamin. Le problème est que je n'en stocke pas autant et que si je les lui donne, la forêt des enchantements n'en aura plus pour fabriquer les élixirs de protection des maisons. Il faut donc déjà augmenter ma production de feuilles au cas où je ne puisse pas trouver d'autres solutions et doive les lui donner. Mais tu penses bien que le chantage continuera tant qu'on ne l'aura pas arrêté...
_ Les feuilles de Thamin que tu stockes sont en lieu sûr ?
_ Oui, ne t'inquiètes pas pour ça, sinon Malvor m'aurait déjà volé. Je ne peux pas te révéler où elles sont, ni qui les garde, mais rassure-toi, personne ne pourra en dérober.
_ Pourrait-il vraiment retirer les miroirs ?
_ Malvor le pourrait, malheureusement oui.

Objectifs
fabriquer 3 fioles d'engrais elfique, le parchemin s'achète 284 Kii à la serre de l'école, les pierres de bleuet se trouve a la cascade des soins ou dans l'allée des miroirs, le terreau des anges se trouve au nuages et les poussières d'étoiles a Yestaêl. Tandis que la fiole de verre étincelant s'achètent à la boutique elfique 24 Kii

= 5 + + 24 +

Effets

vous donnez les 3 fioles à Wodan

qui vous offre un philtre parcabel

Revenir en haut Aller en bas

[Niveau 30] Oh miroir!
Page 1 sur 1