Confrérie des éléments

Bienvenue a la Confrérie des Eléments

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nirdak, l'Eminence des éléments!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
masbeth

Feuille de personnage
Nom: Masbeth
Element: Feu
Familier: Dragoflam

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Lun 19 Nov - 12:20

bonjour Iska
Ravie de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
iska

Feuille de personnage
Nom: Magiksé Iska
Element: Air
Familier: Troutrouille

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Lun 19 Nov - 13:20

je suis ravie aussi
vandrak

Feuille de personnage
Nom:
Element: Terre
Familier: Arbronx

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Lun 19 Nov - 17:03

Sans hésiter, Vandrak salua

Bonjour masbeth et bienvenue parmi nous.Ravi aussi de faire ta connaissance. Puissions-nous faire plus ample connaissance.
masbeth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Mar 20 Nov - 1:35

bonjour a toi Vandrak, merci de cet accueil chaleureux, je serai enchantée de faire plus ample connaissance avec toi ainsi qu'avec le reste de la guilde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Mar 20 Nov - 8:54

*file au toilettes et en ressort quelques minutes plus tard, son capuchon toujours sur la tête*
masbeth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Mar 20 Nov - 9:10

Mais dit moi lili3666 pourquoi n'enlèves-tu pas ton capuchon? Aurais-tu peur de nous monter tes oreilles? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Mar 20 Nov - 10:17

j'ai aucun complexe physique
juste un familier trop expérimenteux...
Rakuen

Feuille de personnage
Nom: Couennera

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Mer 21 Nov - 10:26

[La gamine regardait ses pieds assise dans son coin pendant que son familier toisait un par un les magiciens dans la place sans aucune gène et avec un petit rire déplaisant.
Lorsqu'on lui adressa la parole, sans doute à cause de la joie mélangé à l'étonnement, sa chaise pris soudain racine, de gros bourgeons prirent forme, remplacé petit à petit par de longue feuilles d'un vert éclatant. Bon, une chaise en moins pour le bar...
Elle s'empressa de répondre avec un sourire timide.]

Bonjour!... Je m'appelle Couennera et euh... [Elle jette un vague coup d'oeil à sa chaise.] ... Je contrôle la terre.

[Se voyant bien accueille par tout ce beau monde, elle prend de l'assurance et va jusqu'à répondre au signe de Iska.
Puis retourne dans son mutisme en buvant la potion de bienêtre apparemment offert par la maison.]
Arkoniel

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Mer 21 Nov - 13:34

L'auberge avec une enseigne de dragon d'argent, sur la place des Capucins

Le Mage lui avait donné cette seule indication avant de s'échapper rapidement ... Aucune réponse, que des questions trottaient dans sa tête. Sa curiosité avait pris le dessus, et après avoir médité un moment sur le fait d'accpeter ou pas cet étrange rendez-vous, Arkoniel avait fini par s'y rendre, n'ayant finalement rien de mieux à faire dans l'immédiat.

Inspirant un grand coup, le sorcier jeta un regard rapide aux alentours avant de s'avancer vers la porte, Fafnir sur les talons.

A son entrée dans la salle, tous les regards congervent vers lui, et les conversations se suspendent momentanément avant de reprendre de plus belle....

Bonjour à tous. Je cherche le clan des Elements. Sauriez-vous m'indiquer un de leurs membres ?
nirdak
Admin

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Mer 21 Nov - 17:39

[Le mage au tatouage mouvant se désolidarisa, enfin question d'optique du poteau contre lequel il s'appuyait.]

-C'est facile, [soulevant son amulette de pierre précieuse.] chaque membres en porte une, les pierres varient selon ses affinités et le cerclages détermine son grade dans la hiérarchie.
Il y a quatre Maitres pour gérer chacun une Tour en mon absence... je voyage souvent pour explorer des contrés lointaines.
vandrak

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Jeu 22 Nov - 2:06

L'ouïe fine, Vandrak se retourna sur ces paroles et se leva pour rejoindre Nirdak. Avec un léger mal à se déplacer (il faut dire que cela fait déjà quelques jours que Vandrak n'a pas quitté l'établissement; la potion d'ivresse ultime, conseillée par smirnoff, faisant bien malgré tout un sacré effet) se dirigea vers l'étranger, aidé de molgut, son fidèle familier

Bbibien le booonjourr.;.(hips).;.éttranger...j..euh m'présenttte: Vndraak, sui qui...représeeennnte la TEERRRE,.... eeeeeet aussi,...(hips)...comme il est dit par ici chez nous...daaaaaans la conf(hips)rérie des ELEMEnts, j'suis maître magicieeeeen....hips...de la tour de l'hum...hurm...la...tour de l'husme...LA TOUR DE L'HISMUS...hips.
BBBIEENVENUE parùmii nous, et...hips...puisses-tu ffff...fffaire abtrascion....heu...abstraction ...de...mon.............

Suite à ces paroles dignes d'un grand sage, Vandrak s'écroula afin de consacrer le reste de sa nuit à une profonde méditation, qu'il pratique soit dit en passant, avec certaine rigueur, chaque jour.
Et chaque jour Molgut, le brave et fidèle familier du raisonnable magicien, le traîne jusqu'au temple de la méditation... bref, sa paillasse !!
perlimpimpin

Feuille de personnage
Nom: Perlimpimpin
Familier: Sulfuron

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Jeu 22 Nov - 4:05

Perlimpimpin avait observé tous ces magiciens qui venaient rejoindre la confrérie. Aux paroles du grand Nirdak il avait porté la main à son pendentif. Il pouvait sentir la chaleur que dégager la pierre. Cette pierre lui donnait son énergie brute, difficile à dompter pour quelqu'un d'un autre élément. Il jeta un coup d'oeil à Vandrak, décidément la terre aurait toujours l'habitude d'absorber, mais visiblement, en ce qui le concernait il avait trop absorbé et avait du mal à articuler.

Se tournant vers le nouveau venu, il lui adressa ces quelques paroles.

Bienvenu parmi nous, si tu souhaite rejoindre notre guilde nous auront le plaisir de t'ouvrir les portes de notre connaissance.
Je suis le gardien de la tour Magmatique.

Quiconque un peu attentif pouvait voir une aura rouge orangée qui enveloppait Perlimpimpin, le feu l'aimait et le nimbait de sa puissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Jeu 22 Nov - 7:46

*retourne aux toilettes en jurant*
masbeth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Jeu 22 Nov - 13:49

masbeth avait beau regardé partout alle ne trouvait pas le tavernier pour commander la même chose que Vandrak!
Arkoniel

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 5:56

Arkoniel se recula légèrement quand le premier magicien failli s'écrouler sur lui .... Tendant le bras pour le retenir, il ne fut pas aussi rapide que le familier qui avait apparemment l'habitude de rattraper son maître ivre-mort....

Merci de ta bienvenue, maître Vandrak .... J'espère que nous pourrons discuter à l'issue de ta nuit ....

Sur ces mots plus murmurés que réellement prononcés, un autre magicien s'avança et lui souhaita la bienvenue, accompagné d'une imperceptible vague de chaleur....

Maître Perlimpimpin, je te remercie de ton accueil. Je suis Arkoniel, Mage du Feu et de la Terre. Disant ces mots, une flamme sembla l'entourer brièvement.Le mage qui m'a dit de venir ici m'a parlé d'épreuves et de secrets .... Je serai curieux de découvrir ceux de votre tour magmatique....
perlimpimpin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 7:05

Perlimpimpin apprécia de voir qu'un nouveau magicien du feu venait renforcer sa tour, il remarqua la flamme fugace qui avait irradié du magicien au mot feu, il se fit la réflexion que ce devait être un bon élément.

Et bien, elle recéle quelques secrêts, mais trop peu encore malheureusement.
N'hésite pas à la garnir de tes informations si d'aventure tu rencontres un élément non cité au sein de la tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 10:24

*un petit famillier du feu pénètre dans la taverne, il a l'air suppliant, il voit lili3666 et s"approche d'elle. lili retire son capuchon et le famillier lui fait des yeux de chien battu. lili le regarde faussement méchante*
ne recommence plus tes expériences sur moi!
*le famillier asquiesce*
t'es pardonné, pour cette fois!
Ver0liive

Feuille de personnage
Nom: Ver0liive

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 11:20

La porte de la taverne s'entrouvre et on voit apparaitre une timide bouille de ce qui semble être un dragon
- Allez, vas-y Hyrk0... n'ai pas peur je te suis, dit une petite voix.
Le familer semble hésiter puis pousse un peu la porte, juste de quoi passer entièrement la tête. Il observe timidement les magiciens présents, puis, rentre immédiatement la tête.
Une adolescente aux cheveux pourpre apparaît :

- Viens Hyrk0 !
Le dragon, complètement appeuré, est pétrifié et n'ose pas entrer.
La jeune fille essaye de le faire changer d'avis mais il est comme scotché a la poignée de la porte. Elle le tire par le bras, puis lui attrape une jambe mais il resiste ...

*VLADABAOUM*
Ils se relèvent, un peu sonnés.
[Vive les douées -__-'] pensa-t-elle.
Ayant remarqué que toute la taverne les regardait fixement, elle dit :

- Euhh ... C'est bien ici la Confrérie des Elements ^^' ?

...

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:42, édité 10 fois
Rakuen

Feuille de personnage
Nom: Couennera

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 12:07

La gamine regardait tout ce beau monde avec de grands yeux sans rien dire. Surtout le monsieur qui parlait bizarrement depuis un moment... Il avait l'air de dérailler totalement... Dire que c'est un représentant de la terre... Mais où va donc le monde? Razz
A l'arrivé de l'adolescente rousse et de son familier plus que réticent à l'idée d'entrer, elle se met à rire puis s'approche pour lui répondre d'une petite voix.

Oui c'est bien ici! Bienvenu!

Même debout, elle était obligé, pour regarder la jeune fille, de s'arracher le cou pour lever la tête. Pas grande la chtiote... (Mais plus c'est p'tit, plus c'est chiant comme on dit! héhé).
Le soit disant "esprit" qui l'accompagnait était, lui, déjà en train de se diriger vers la malheureuse bestiole de feu avec un sourire carnassier. Par derrière bien sure, ce serait trop facile sinon... Et là, c'est le drame... Il lui saute dessus en hurlant. Muahaha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 13:02

*la chevelure de lili s'enflamme totalement avant de s'eteindre, la chevelure a perdu 3 cm*
Draki!!!!!!!
*le famillier de lili se réfugie sous une table, bousculant tout le monde*
Arkoniel

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 13:36

Parfait, j'irai étudier la bibliothèque à l'occasion .... En attendant, une bière me ferait le plus grand bien. Surement mon coté terrestre qui parle.

Une brève flambée dans la chevelure d'une jeune magicienne attire son attention .... puis une autre tombe à la renverse avec son dragon ....

Hum ... Le dressage d'un dragon est délicat, mais important. Si on le néglige, on s'expose à beaucoup de tracas. Mais chacun doit suivre son chemin à son rythme.

Regard vers le comptoir déserté ....

On se sert tout seul ici ? Ou bien le tavernier serait-il invisible ?
masbeth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Ven 23 Nov - 13:44

masbeth était ravie d'apprendre que lili 3666 n'avit pas de problème d'oreilles Smile mais elle s'inquiéta pour la chevelure de lili 3666 ça sentait le cochon grillé ce qui rappella à masbeth qu'elle mourrait de faim Very Happy

Euh je pense que le tavernier est invisible voir même totalement inexistant vu que ça fait bien une heure que j'ai commandé un bon remontant dire de me requinquer!!
perlimpimpin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Sam 24 Nov - 0:46

Perlimpimpin fit un mouvement du bras et grâce à une certaine maitrise de l'air il fit voler quelques biéres puis les déposa devant chaque membre rassemblé en ce lieu. Puis se tournant vers la jeune personne dont le dragoflamme faisait des miséres.

Je crois connaître la solution à ton probléme, enfin, du moins en ce qui concerne les flammes incontrôlées de ton drago. Il est enrhumé, c'est tout.

Perlimpimpin glissa la main dans son manteau et en sortit des granules à base de roche volcanique

Donnes-lui juste une pincée chaque jour et dans 3 jours il n'aura plus rien. Mais attention, au moment où tu lui donneras, car ça le fera éternuer violemment et une gigantesque flamme sortira.

Puis il prit une gorgée de biére, et sentit le feu de la téquila se répendre dans son corps.

Hum, il n'y a pas à dire la biére et la téquila se marient parfaitement !
iska

Feuille de personnage
Nom: Magiksé Iska
Element: Air
Familier: Troutrouille

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Sam 24 Nov - 1:17

s'approche de lili
est-ce que tu peux m'expliquer s'il te plait? j'ai pas compris grand chose à ce qui t'arrive..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   Sam 24 Nov - 7:51

très cher, il n'est point enrhumé
il voulait inventer un sort pour couper les cheveux, avant que j'ai pu m'en apercevoir, il me l'avait lancé pour le tester
résultat: j'ai perdu 10 cm de cheveux en dix fois, et tout à l'heure il a voulu tester pour voir si il pouvait enlever 3cm d'un coup...
ce sort enflamme les cheveux et grille un cm à la fois, enfin lui voulait que j'en perde 10, ça pas marché comme il le voulait

au fait, je me présente lili dont l'élément premier est le feu et le second la terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nirdak, l'Eminence des éléments!   

Nirdak, l'Eminence des éléments!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant